Votre recherche :

hermes cios 222 223 tuto

MAtt22
Re: Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Perso moi il marche quand BackUp DVD sinon la config a avoir c'est celle la:

Guitar Héro 5
PAL
cIOS38Rev17
Corp v3.6dmm
cIOS Hermes V4 222 & 223, il faut installer L'ios 223 avec 36 et 37 combinés.
Installer l'ios56-64-v5146.wad avec Wadmanger

Config a régler sur le jeux:
Mode video Systeme Défault
Patch VIDTV Inactif
langue du jeux Console par défaut
Ocarina Inactif
IOS IOS223
Correctif erreur 002 OUI
DOL Alternatif Par défaut
Bloquez IOS Reload Inactif

Je rassemble toutes les configues de jeux difficile a faire tourner sur ce sujet: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Voir le sujet
superfred08
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Re-bonjour,

Bon finalement j'avais totu essayer cette nuit et j'ai trouvé aujoud'hui ;)
Merci au topic de Matt22: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html

Pour ceux qui aurait le meme problème que moi, il faut:
Avec le cIOS202/222/223/224v5 d'Hermes installer les cIOS 222,224,223 et 202:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60

Ensuite sous UsbLoader Gx:
* Allez dans les paramètres
* Configuration GUI
* Défilez le menu vers le BAS
* Et mettez ACTIF Révision Bêta
* Revenez dans les paramètres et refaite une mise a jour,

Dans les paramètres jeux, j'ai mis:
* Utiliser cIOS 222
* Correctif erreur 002 sur OUI

Et voila ca fonctionne ;)
Voir le sujet
stexwhex
stexwhex Wrote:je vous explique tout.

j'ai suivi le tuto d'arasium au complet avec usb loader GX. j'ai installé les cIOS 223 et 222 d'hermes. Puis j'ai configuré usb loader gx sur l'ios 223 pour jouer à Monster hunter tri. tout fonctionné bien mais quelque bug faisait foiré le loader gx qui bloqué. j'ai d'abord désinstallé la chaine usb loader preferant utiliser l'usb loader gx de ma carte SD qui gardait la même confif cad le boot sur l'ios 223. sauf que j'ai vidé les fichier de config de ma carte et quand je lance usb loader gx, il me dit qu'ul ne reconnait pas le disque et demande la version de l'ios 249 ou 222.

Mon pb vient très certainement de l'usb loader qui boot par defaut sur l'ios 223 mais que par défaut, à partir de la carte sd, il ne peut booter que sur le 222 ou 249.

comme puis je faire pour retrouver un usbloader GX en état de fonctionner, on bien retrouver une config qui boot sur l'ios 223 pour faire ensuite la modif en 249 merci.

up

up
Voir le sujet
stexwhex
je vous explique tout.

j'ai suivi le tuto d'arasium au complet avec usb loader GX. j'ai installé les cIOS 223 et 222 d'hermes. Puis j'ai configuré usb loader gx sur l'ios 223 pour jouer à Monster hunter tri. tout fonctionné bien mais quelque bug faisait foiré le loader gx qui bloqué. j'ai d'abord désinstallé la chaine usb loader preferant utiliser l'usb loader gx de ma carte SD qui gardait la même confif cad le boot sur l'ios 223. sauf que j'ai vidé les fichier de config de ma carte et quand je lance usb loader gx, il me dit qu'ul ne reconnait pas le disque et demande la version de l'ios 249 ou 222.

Mon pb vient très certainement de l'usb loader qui boot par defaut sur l'ios 223 mais que par défaut, à partir de la carte sd, il ne peut booter que sur le 222 ou 249.

comme puis je faire pour retrouver un usbloader GX en état de fonctionner, on bien retrouver une config qui boot sur l'ios 223 pour faire ensuite la modif en 249 merci.

up
Voir le sujet
Yallev
Re: Le fameux bug de MH3.
Gouilla Wrote:
Pour tout le monde:

Telechargez la V5 du Cios d'hermes

Installation :

* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD
Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew

Pour installer les autres IOS d'Hermes même principe que ci-dessus mais:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60

Utilisez ensuite la rev 914 du loader GX : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list

Renommez le en boot.dol et mettez le a la place du boot.dol qui est sur SD/apps/usb loader GX/boot.dol
Si vous n'avez pas USB loader GX installez le: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html

Lancer le jeu en parametrant son lancement avec l'IOS 223!

Bon jeu

Me revoilà ^^ Je me suis dit, aller de bon matin, j'essaie tout cela avec plaisir pour passer ma tite journée de repos à découvrir ce jeu...
Malheureusement, j'ai le même soucis que beaucoup.
Ma Wii est en 4.2E et je l'ai hacké avec le tuto de Arasium...

J'ai donc suivit votre tuto pour pouvoir jouer à MH3, tout c'est bien passé, rien à déclarer comme soucis. J'ai installé tout les cIOS, remplacer le fichier boot.dol par le rev914.dol (renommer boot.dol) et j'ai configuré le lancement du jeu avec l'IOS 223.
Néanmoins, quand je veux lancer le jeu, j'ai un écran tout noir et je suis obligé d'éteindre ma wii manuellement et quand je rallume, il dit que mon disque dur est a reformater (je vais essayer le tuto de je sais plus qui pour éviter cela...)

Des possibilités ou j'oublie ce jeu ??
Voir le sujet
Tcharly94
Dac, je vais télécharger cela.
Sinon pour Guitar Hero, j'ai l'original avec le bundle etc. mais j'en ai fait un backup pour tout mettre sur mon DDE.
Et pour le backup de GH5, il fallait bien auparavant installer les cIOS d'hermes 222/223 ce que j'avais fait. Or, Matt vient de me dire qu'en mettant à jour ma Wii avec Scifii, je devrai réinstaller les cIOS d'hermes, or, je n'ai rien fait et le backup de GH5 fonctionne toujours donc ça veut dire qu'ils ne se sont pas supprimés ^^
Enfin de toute les manières, ça ne fait rien, mais j'espère simplement que ça n'a pas fait la même chose avec d'autres éléments lors de la mise à jour et que je me retrouve avec de la place mémoire en moins ...
Voir le sujet
Tcharly94
Je réitère ma question car on a changé de page ^^:

Merci mais étant donné que ma Wii est hackée en 4.1, pour la mettre à jour avec Scifii dois-je également mettre sur YES: Restaurer la faille trucha ?
De plus, en mettant sur YES: "Update Firmware 4.2" et "cIOS rev17", est-ce que cela va me supprimer le preloader ainsi que les cIOS 222 et 223 d'Hermes que j'avais installé il y a quelques temps afin de jouer à Guitar Hero 5 ?

Merci par avance.
Voir le sujet
Tcharly94
Merci mais étant donné que ma Wii est hackée en 4.1, pour la mettre à jour avec Scifii dois-je également mettre sur YES: Restaurer la faille trucha ?
De plus, en mettant sur YES: "Update Firmware 4.2" et "cIOS rev17", est-ce que cela va me supprimer le preloader ainsi que les cIOS 222 et 223 d'Hermes que j'avais installé il y a quelques temps afin de jouer à Guitar Hero 5 ?

Merci par avance.
Voir le sujet