Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Unseen Diplomacy 2 : l’espionnage en room-scale revient en 2025

Xreal One Pro : les nouvelles lunettes AR de XREAL gagnent en finesse et en clarté

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

hermes cios 222 223 tuto
Je rassemble toutes les configues de jeux difficile a faire tourner sur ce sujet: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Bon finalement j'avais totu essayer cette nuit et j'ai trouvé aujoud'hui
Merci au topic de Matt22: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Pour ceux qui aurait le meme problème que moi, il faut:
Avec le cIOS202/222/223/224v5 d'Hermes installer les cIOS 222,224,223 et 202:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60
Ensuite sous UsbLoader Gx:
* Allez dans les paramètres
* Configuration GUI
* Défilez le menu vers le BAS
* Et mettez ACTIF Révision Bêta
* Revenez dans les paramètres et refaite une mise a jour,
Dans les paramètres jeux, j'ai mis:
* Utiliser cIOS 222
* Correctif erreur 002 sur OUI
Et voila ca fonctionne
up
j'ai suivi le tuto d'arasium au complet avec usb loader GX. j'ai installé les cIOS 223 et 222 d'hermes. Puis j'ai configuré usb loader gx sur l'ios 223 pour jouer à Monster hunter tri. tout fonctionné bien mais quelque bug faisait foiré le loader gx qui bloqué. j'ai d'abord désinstallé la chaine usb loader preferant utiliser l'usb loader gx de ma carte SD qui gardait la même confif cad le boot sur l'ios 223. sauf que j'ai vidé les fichier de config de ma carte et quand je lance usb loader gx, il me dit qu'ul ne reconnait pas le disque et demande la version de l'ios 249 ou 222.
Mon pb vient très certainement de l'usb loader qui boot par defaut sur l'ios 223 mais que par défaut, à partir de la carte sd, il ne peut booter que sur le 222 ou 249.
comme puis je faire pour retrouver un usbloader GX en état de fonctionner, on bien retrouver une config qui boot sur l'ios 223 pour faire ensuite la modif en 249 merci.
up
Me revoilà ^^ Je me suis dit, aller de bon matin, j'essaie tout cela avec plaisir pour passer ma tite journée de repos à découvrir ce jeu...
Malheureusement, j'ai le même soucis que beaucoup.
Ma Wii est en 4.2E et je l'ai hacké avec le tuto de Arasium...
J'ai donc suivit votre tuto pour pouvoir jouer à MH3, tout c'est bien passé, rien à déclarer comme soucis. J'ai installé tout les cIOS, remplacer le fichier boot.dol par le rev914.dol (renommer boot.dol) et j'ai configuré le lancement du jeu avec l'IOS 223.
Néanmoins, quand je veux lancer le jeu, j'ai un écran tout noir et je suis obligé d'éteindre ma wii manuellement et quand je rallume, il dit que mon disque dur est a reformater (je vais essayer le tuto de je sais plus qui pour éviter cela...)
Des possibilités ou j'oublie ce jeu ??
Sinon pour Guitar Hero, j'ai l'original avec le bundle etc. mais j'en ai fait un backup pour tout mettre sur mon DDE.
Et pour le backup de GH5, il fallait bien auparavant installer les cIOS d'hermes 222/223 ce que j'avais fait. Or, Matt vient de me dire qu'en mettant à jour ma Wii avec Scifii, je devrai réinstaller les cIOS d'hermes, or, je n'ai rien fait et le backup de GH5 fonctionne toujours donc ça veut dire qu'ils ne se sont pas supprimés ^^
Enfin de toute les manières, ça ne fait rien, mais j'espère simplement que ça n'a pas fait la même chose avec d'autres éléments lors de la mise à jour et que je me retrouve avec de la place mémoire en moins ...
Merci mais étant donné que ma Wii est hackée en 4.1, pour la mettre à jour avec Scifii dois-je également mettre sur YES: Restaurer la faille trucha ?
De plus, en mettant sur YES: "Update Firmware 4.2" et "cIOS rev17", est-ce que cela va me supprimer le preloader ainsi que les cIOS 222 et 223 d'Hermes que j'avais installé il y a quelques temps afin de jouer à Guitar Hero 5 ?
Merci par avance.
De plus, en mettant sur YES: "Update Firmware 4.2" et "cIOS rev17", est-ce que cela va me supprimer le preloader ainsi que les cIOS 222 et 223 d'Hermes que j'avais installé il y a quelques temps afin de jouer à Guitar Hero 5 ?
Merci par avance.